Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Da OveR ABsTRaK !!
28 octobre 2005

................................................................................................................................

..:: Que sont devenus les "2Be3" ::..

entre_20amis_21

Et oui, moi journaliste dévoué de Da AbsTraK MaG j'ai eu la chance de rencontrer "Philip, Adel et Franck"

Il est vrai que j'ai été impréssionné par le changement radical de physique, ils m'ont avoué que depuis qu'ils sont tombés dans l'oubli, ils avaient arrêté les ormones , stéroîdes , cocaîne , amphétamines et autres drogues permettant à 3 petits gringalets de faire de la musique et des sit-coms (Adel a lui aussi arrêté les UV c'est pour ça qu'on ne le reconnait pas! mais c'est la personne au milieu du groupe)

Ils m'ont certifié aussi leur retour explosif d'ici peu dans le show buziness !!

A vous de voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
!! Da OveR ABsTRaK !!
Publicité
Albums Photos
Publicité